Jonathan, 34 ans, un de nos premiers membres, s’est prêté à un jeu de question réponse. Voici ses premières impressions de CrossFit Second Souffle!

 

1. Qu’est ce qui t’a amené dans le CrossFit ?

Je cherchais à me muscler tout en étant accompagné par un coach. Seul, on a tendance à ne pas aller au bout des exercices ou ne pas les faire comme il faut. Du coup, ce qui m’a amené au  CrossFit a été la possibilité de répondre à ça tout en partageant les WOD avec d’autres personnes.

 

2. Quelle était ta première impression ? Comment a t elle changé ?

Le CrossFit est un enchainement d’exercices à haute intensité pratiqué en groupe. Ma première impression a donc été conforme à mes attentes : tout le monde finit ses WOD allongé au sol ?
Rien a changé et je n’ai pas envie que ça change. Que du positif, tant au niveau de la  Box, des coachs ou des autres crossfitteurs.

 

3. Quel a été ta première satisfaction personnelle ?

Même après 2 mois d’inscription, ma première satisfaction personnelle a été de constater mon évolution (charges plus lourdes etc.). 

 

4. Sur quoi essais tu de t’améliorer en ce moment ?

J’essaye de m’améliorer sur tout je dirai mais principalement la force.

 

5. Quel serait ton moment/souvenir préféré chez Second Souffle ?

Mon moment préféré chez Second Souffle est la douche chaude après le WOD (ça c’est pour la blague). Mon moment préféré a été le  WOD où nous avions fait un parcours : marche sur les mains + box jump + ramper + avancer à la force des bras dans la cage + escalader différents niveaux de box + Assaut Bike (10KCal), le tout 4 fois.

  
Rejoignez Jonathan: Réservez votre séance d’essai

 

Bonus: Quand Jonathan offre le champagne pour son anniversaire.

 

Un bon anniversaire @jon_jon95 ! Merci encore pour le champagne ? #crossfitfamily #happybirthday #crossfitlife #burpees #pistolsquat

Une publication partagée par CrossFit Second Souffle (@crossfitsecondsouffle) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *